top of page

CEDRIC BARBOSA: "MONTPELLIER RESTE MON CLUB DE CŒUR" 



C'est en toute simplicité que Cédric Barbosa nous a accordé quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions.

En mai dernier le natif d'Aubenas formé à Ales et passé par Montpellier, Rennes, Troyes, Metz et l'ETG annonce la fin de sa carrière professionnelle, à l'âge de 43 ans

De 2007 à 2009, Cédric a disputé 50 matchs sous le maillot Grenat marquant à 4 reprises.

L'ancien montpelliérain cumule un total de 504 matchs professionnels et 53 buts au cœur d'une carrière d'une longévité exceptionnelle !

comment vas tu ?

ça va bien merci.

Alors que deviens tu depuis l'arrêt de ta carrière professionnelle ?

je suis dans le sud de la France à Alès où je prends un peu de temps pour moi et ma famille . Je joue dans un petit club avec mon fils pour mon plus grand plaisir !

Quel analyse portes-tu sur la saison des 2 clubs ?

saison un peu compliqué pour Metz, mais qui prend apparemment une belle direction avec les 3 derniers matchs et autant de victoire! Montpellier fidèle à ces dernières années, je trouve, avec une place tjrs dans les 8 premiers !


Un pronostic ?

Montpellier,

Attention, je suis très mauvais pronostiqueur ! Metz est sur une belle passe et Montpellier sur une élimination en coupe et une défaite compliquée à Paris... Donc ça peut faire un match intéressant ! Même si j’ai passé de très bons moments à Metz et que je suis les résultats avec attention, Montpellier reste mon club de cœur !

Propos recueillis par Régis H.




140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page