top of page

La dernière chance

Alors que les grenats jouent leur dernière chance pour le maintien, ils accueillent des Lyonnais qui ont toujours faim d'Europe.

Crédit photo : FC Metz


Le FC Metz reçoit l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats dans un match qui risque de mettre le feu aux poudres.


Les Messins n'ont plus gagné depuis le 16 Janvier et ont remporté un seul match à domicile depuis le début de la saison.

Le public a commencé depuis plusieurs rencontres à pester contre le club, que ce soit la direction, le staff ou les joueurs.

Cela n'a pas plu à l'entraineur corse du FC Metz, Frédéric Antonetti qui a qualifié le public messin d'hostile après quelques petites expressions de leur mécontentement.


Si les Grenats perdent ce dimanche et que l'ASSE prend ne serait-ce qu'un point contre l'OGC Nice ce mercredi, ils seront officiellement relégués en Ligue 2, pour la sixième en 20 ans. Alexandre Oukidja, Matthieu Udol, Fabien Centonze, Fali Candé, Ibrahim Amadou et Amadou Mbengue seront absents du groupe pour cette rencontre.


L'OL est dans une période confuse. Suite à leur sortie en quart de finale d'Europa League par West Ham le mois dernier, ils ont ensuite remporté trois de leurs quatre derniers matchs, avec une défaite à Brest puis une victoire 3-0 au Stade Vélodrome.

Eux aussi en froid avec leur public, ils connaissent une saison relativement quelconque. Ils ont tout de même une petite chance de se raccrocher une place en Europe la saison prochaine mais cela ne dépend plus seulement de leurs résultats.

Crédit photo: Icon Sport/Pascal Della Zuana


Ce dimanche verra un match à haute tension à Saint-Symphorien.


Toutes les rencontres face à Lyon le sont déjà depuis l'affaire du pétard mais les commentaires de l'entraîneur messin, ajoutés à la situation globale du club ne vont que mettre de l'huile sur le feu...



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page